mercredi 3 octobre 2012

1 mois, ça s'arrose !

Mon blog a 1 mois.
J
C’est peu et beaucoup à la fois.
Créer un blog, c’est de la communication. On le fait parce qu’on a des choses à dire.
Avoir des choses à dire, c’est bien. Encore faut-il des oreilles pour avoir envie de les écouter.
Ces oreilles, c’est vous. Le temps est venu de vous remercier.

Quelques stats :
 

 

Ce 1er mois d’existence a généré près de 2 000 connexions au blog. Soit une moyenne de 65 par jours. C’est plutôt bien pour un début !
Vous vous connectez majoritairement depuis votre ordinateur. Mais vous êtes également 14% à le faire depuis un smart phone.
90% des connexions sur le blog se font depuis la France. Les 10 autres % ont pour origine 11 pays allant des Etats-Unis au Guatemala, en passant par le Royaume-Uni et la Chine… C’est la magie de la toile…
Sur les 17 messages publiés à ce jour, vous avez plébiscité le 1er Le Verre à moitié plein et le dernier Maturité 2012, où on est-on au 30 septembre? Vous avez apprécié notamment, le message Coopération, ceux sur les classements de Saint-Emilion et des Crus Bourgeois du Médoc et ceux concernant le cycle Maturité.
 
Soyez tous ici remerciés pour votre écoute. Vous êtes la raison d’être de ce blog. Chacune de vos connexions est un encouragement à continuer.
Remerciements tout particuliers à tous ceux qui m’ont envoyé des messages d’encouragement et d’amitié. Merci à Martine, Alain, François, Raphaële, Luc, Yves, Mathilde, Julien, Paul, Martine, Didier, Jocelyne, Alain,  Muriel… et tous les autres.
 
Une suggestion :
Vous appréciez mon blog. Vous êtes d’accord avec ce que je dis. Vous n’êtes pas d’accord. Vous avez une remarque à faire, une critique…
Utilisez la partie commentaire prévue à cet effet, à la fin de chaque message. Ce blog est un espace de partage et d’échanges. Enrichissez-le de vos commentaires.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire